Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 22:43

Cet été j'ai réalisé cette tenue 

avec des restes de Barisienne ( BDF ) 

pour les oranges ,

dans le orange foncé il y a 2 bains différents 

que j'ai tricoté en rayure

et ça se voit 

Lisa ne s'en est pas plaint

le fichu devait être tout orange clair 

mais je n'en avait plus alors j'ai continué en blanc ,

crochet N° 5

 

P7210022.JPG

Brassière commencée par l'encolure ,

avec un rang de trou-trous 

où passe une cordelette pour fermer au dos, 

entièrement ouverte dans le dos 


     P7210024.JPG

 

gros plan sur les boutons 

réalisés par Virginie en pâte Fimo 

 

P7210026.JPGP7210027.JPG

P7210028

cette photo pour vous montrer 

que j'ai du utiliser le moindre petit bout de laine 

pour crocheter les cordelettes des chaussons 

mais que de fils à renter !!!!

 

P7210020.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Adorable, beau travail.<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
C
ah là là c'était vraiment juste au niveau de la laine. mais le résultat est splendide.<br /> autant j'aime tricoter autant je n'aime pas rentrer les fils ! lol<br /> bonne journée
Répondre
L
Tu t'en tires admirablement bien pour utiliser les restes de laine.
Répondre