Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 14:57

                                      J'ai pris une ancienne boite de coton-tige 

                      et j'ai décidé dans faire une boîte de Noël pour 

                                                décorer.

                           Je l'ai peint tout en rouge et j'ai attendu 

                         que sa sèche; puis j'ai découpé des motif de 

                            Noël sur des serviettes et je les ai collé 

                                              sur la boîte.

PC090165

le dessu

PC090166.JPG

et de face

 

                                                                 Virginie

 

                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une bonne idée bravo Virginie ! gros bisous
Répondre
L
C'est une belle boite de fête !
Répondre