Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 16:46

...Pour cette merveilleuse 

mini Corolline

que Virginie a appelé ANGEL ,

ce tuto vient du blog de Bélisa 

que je remercie infiniment

pour ces magnifiques modèles !!!

Son lien en dessous 

Première tenue ...
Première tenue ...

Et une paire de ballerines,

tuto d' Odile ,

que je remercie beaucoup ,

le lien dessous 

 

Première tenue ...

Je vous remercie 

pour vos visites 

et vos gentils commentaires !!!

Première tenue ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est drôlement jolie ta petite corolline... Bienvenue à elle. A bientôt !
Répondre
O
très jolie tenue, j'aime beaucoup ta mini <br /> merci pour la réalisation des ballerines<br /> bon dimanche
Répondre
L
Elle est très mignonne cette tenue !
Répondre
B
Adorable et superbement réussie ta petite robe, Angel est joliment vêtue et chaussée grâce à toi, BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
cette poupée est charmante et elle a une jolie tenue<br /> bises
Répondre