Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 16:16

Pour remercier 

Bélisa

de sa gentillesse ,

voici ce que je lui ai envoyé :

j'ai brodé et confectionné

à ses couleurs 

un coussinet à suspendre ,

accompagné d'un paquet

de Mini Broyé du Poitou ,

spécialité de ma région 

et plus précisément la Vienne 86 

et fabriqué à Saint Benoît ,

à côté de Poitiers ,

d'où le nom de Benoîtines ,

et une carte postale 

de mon village !!!

Son lien en dessous 

 

 

Cadeau en retour
Cadeau en retour
Cadeau en retour
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu m'as infiniment plus gâtée par ton envoi que moi Françoise, et je confirme le commentaire de Filsbrod, les broyés du poitou sont plus que délicieux, 1000 merci à toi Françoise, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Ce petit cadeau a dû lui faire plaisir, et les broyés du poitou un vrai régal, <br /> bonne soirée, bises
Répondre
T
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre ton lien pour la broderie , désolée , il faudra que j'y remédi !<br /> Bises
C
vraiment mignon le coussin !!! et je suis sure que les biscuits sont très bons<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui belisa nous l'a montré sur son blog, c'est trop sympa.<br /> Bisous
Répondre