Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 17:00

Emilie vous présente 

sa tenue de sport d'hiver, 

 

c'est un modèle M & T de 1954,

offert par Sylvie

( le lien en dessous ) 

que je remercie beaucoup pour ce partage !

 

Elle ira à la neige après les vacances scolaire 

car il y aura moins de monde ...

en attendant la voici dans le village miniature 

 

 

Emilie en tenue de sport d'hiver

Au pied du sapin 

en compagnie des bonhommes de neige 

que j'ai tricoté l'hiver dernier 

et des ours,

l'ourson polaire cache 

les pieds nus dans la neige ,

" bbbrrroooouuu , j'ai froid aux pieds,

il me faut absolument des CHAUSSURES "

 

Emilie en tenue de sport d'hiver

 

 Un gros plan sur le bonnet 

 

Emilie en tenue de sport d'hiver

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

que je remercie

 

Emilie en tenue de sport d'hiver

MERCI DE VOTRE VISITE

merci aux créateurs des gifs !!!
merci aux créateurs des gifs !!!
merci aux créateurs des gifs !!!

merci aux créateurs des gifs !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie tenue
Répondre
T
MERCI !!!
O
très jolie tenue, bravo<br /> il faut vraiment lui mettre quelque chose aux pieds à cette pauvre petite !!!!<br /> Bonne année<br /> Bises
Répondre
C
elle est extra cette tenue !!! tu as bien travaillé bravo<br /> j'ai commencé ma commande de chaussettes mais je dois encore acheter de la laine car bien que j'ai un bon stock je n'ai pas les bonnes couleurs. <br /> connais tu ce site : http://balaine.yarnshopping.com<br /> je l'ai découvert ce soir grâce à une amie.<br /> bisous
Répondre
T
Non je ne le connais pas , merci pour le lien<br /> Bisous
S
bravo!!!!!!!!!!! quelle magnifique réalisation<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Comme elle est jolie ton Émilie et sa tenue de sport d'hiver lui va bien, vite des chaussons car j'ai froid aux pieds pour elle.<br /> Bisous
Répondre