Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 11:13

Avec le reste de laine

de la petite robe ICI

j'ai tricoté cette brassière avec la culotte

( modèle Camille ) avec un autre point

mais j'ai du tricher avec de la laine blanche

pour faire les manches : 2 rgs moucheté , 2 rgs blanc

et les bordures en blanc

ainsi que des chaussons blancs

( que je n'ai pas encore pris en photo )

 

P5160140.JPG

 

P5160137-copie-1.JPG

gros plan sur le point , c'est un peu flou

P5160136.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup cette laine, cet ensemble est magnifique.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Il est joli ton point dentelle du bas.<br /> Bisous
Répondre
C
oh j'aime vraiment beaucoup ! c'est ravissant !!!! bravo
Répondre