Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 18:44

MY SCENE était un peu jalouse de Barbie

car elle n'avait pas de tenues tricotées .

C'est maintenant chose faite !

Il me restait un pelote de cette laine

donc Virginie m'a " passé commande " pour une jupe

"qui tourne "

 

P6030044.JPG

 

 

Dans le bas de la jupe un rang de trou-trous

pour faire un ourlet dents de chat

 

P6030045.JPG

 

Un gros plan sur la ceinture ,

tricotée en jersey envers pour ensuite être retournée

 P6100056.JPG

My Scene est heureuse de vous présenter sa jupe !

D'un peu plus près pour voir

les dents de chat et la ceinture et

les 3 " étages "

P6100057.JPG

 

Pour une fois aussitôt tricoté aussitôt monté !!!

Et presque aussitôt publié !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Françoise !!!!!!!!Que voilà de bien jolis vêtements au tricot.............Toutes ces petites demoiselles doivent être ravies..............Peut-être désirent-elles faire un défilé de mode<br /> ????? Sait-on jamais !!!!!! En tout cas bravo !!!! bravo !!!!!! Amitiés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Françoise,<br /> je viens de visiter votre blog que de jolies choses !!!! souvent j'ai des personnes qui après avoir vu mes poupées me demandent les patrons des vêtements, mais mes poupées sont des créations<br /> totales, je n'ai pas de modèles et je travaille "au fur et à mesure". Maintenant je saurais leur donner votre adresse de blog pour qu'elle vous contacte.<br /> D'après ce que j'ai vu j'en ai conclu que vous étiez de Fouras ou proche et cela me fais très plaisir.<br /> a bientot donc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli cet ensemble, Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup de classe cette jupe. Très réussie..<br /> Félicitations<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chou cette jupe! bravo vivine<br /> <br /> <br />
Répondre