Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 18:21

Cette tenue est composée d'une jupe ,d'un pull à col roulé ,

d'une cape ,d'un bonnet et d'un manchon .

Une pelote de laine Barisienne bleue BDF  trouvée dans mon stock ,

et un peloton de Teddy BDF blanc ( donné ).

J'ai eu juste assez de laine blanche , et il reste de la laine bleue .

L'ensemble a été fini à temps pour que Barbie puisse l'étrenner dans la neige,

et elle en était fière .

Il y a des flocons sur la cape car il neigeait , (y'en a aussi sur la manche à Virginie).PC170182.JPG

PC170185PC170183.JPGP5160002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir,<br /> J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le tuto de la jolie cape bleu marine que vous avez tricoté svp.<br /> Bonne soirée .
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite .<br /> <br /> <br /> Je vous envoie le tuto par email dans quelques jours .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois revoir Romy Schneider, se promenant dans une troïka, dans la pub Woolite quand j'étais enfant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Casse-bonbec pour ce sympatique commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie tenue ,bravo Françoise.vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Vivine<br /> <br /> <br /> bisous , Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> l'ensemble est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Félicitations !<br /> Amitiés<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> J'ai profité du temps pour les photos !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Françoise<br /> <br /> <br /> <br />