Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2024 2 27 /02 /février /2024 07:05

Je suis très heureuse ,

pour ma fille Eloïse ,

21 ans depuis le 3 juillet ,

qui vient d'obtenir son BTS

en 

Développement et animation des territoires ruraux ,

après avoir eu son BEP " service à la personne "

et un BAC PRO dans les même domaines ,

et à la rentrée ,en octobre ,

elle poursuit par une licence en Management !!!

Je lui adresse toutes mes félicitations !!!

 

Depuis le 1ier juin ,

elle travaille à Royan ( 17 ) 

( dans le même temps elle a passé

ses 2 épreuves de BTS 

à 2 dates différentes , 1 à Bressiure ( 79 ) et 1 à Angoulème ( 16 )) ,

elle est jeune fille au pair en juillet et août 

depuis 3 ans dans la même famille ,

et cette année , elle travaille dans le magasin 

de ses patrons en juin ( en attendant les enfants )

puis en septembre !!

Photos prises sur le net , merci !

( article du 05/07/2014  canalblog )

images (4)

images (5)

images (6)

images (7)

images (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une demoiselle courageuse est avec un bel avenir, bravo
Répondre
G
Toutes mes félicitations à ta fille ! Une jeune femme très entreprenante !
Répondre
T
Oui et on en est fière !
M
bravo à ta fille ! c’est super ! bises
Répondre
T
Merci pour elle Martinal !! Bises
L
un très beau parcours
Répondre
T
oui on en est fière !! nos autres enfants aussi ont bac pro et bts mais je n'en ai peut-être pas parler
P
Je viens de m'abonner mais j'ai un message d'erreur et revenir plus tard<br /> Toutes mes félicitations à ta fille, tu peux être fière d'elle<br /> Je suis allée en vacances à Royan il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé cette ville.Quelle chance d'y vivre.<br /> Gros bisous et courage pour la mutation de blog
Répondre
T
Merci Pipiou pour ta visite et ton abonnement , ça me fait très plaisir !!<br /> Gros bisous
L
un bug temporaire , je viens de réussir à m'abonner