Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2024 7 25 /02 /février /2024 10:51

Bonjour à toutes ,

y en a marre de Canalblog

donc vu que je ne peux pas tricoter pour le moment

je vais essayer de copier

mes articles canalblog sur OB !

Ce premier article est un test

et je remercie beaucoup Michelle Laramicelle

qui va jouer les intermédiaires !

...Article en date du 17/06/2014 sur canalblog 

Avec sa nouvelle robe à bretelles ,

au crochet ,

c'est un fil bouclette de 3 couleurs :

blanc , mauve et rose  ,

assez ancien ,

crochet N° 3 ,

j'ai pris des notes pour un tuto ,

mais j'ai tellement fait et défait et rayé 

que j'ai un peu de mal à me relire !

mais si ça vous intéresse quand même ,

je ferai un article avec le tuto 

IMG_20140427_175931

 

IMG_20140427_175951IMG_20140427_175931

IMG_20140427_180028

Désolée , mes photos 

ne sont pas terribles !!!

et soyez indulgentes 

car je ne maitrise pas encore 

ce blog !!!

Je vous retrouve toutes 

avec grand plaisir !!!

 

images__1_

IMG_20140427_175951

IMG_20140427_180028

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie robe , et bienvenue chez over blog <br /> merci à Michelle pour l'info <br /> bises
Répondre
T
Merci Frédérique c'est gentil !! <br /> Bises
M
Bonsoir Françoise,<br /> C'est sympa de te retrouver sur over blog, c'est vrai que tu es plus active que moi sur ton blog.<br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir Martine, merci pour ta visite ! Je ne peux pas tricoter pour le moment ni aucun loisir alors je m'occupe de mon blog , je fais des copier coller de CanalBlog vers OB car CanalBlog fonctionne très mal. Normalement OB va migrer CanalBlog sur OB<br /> Bisous
C
merci à Michelle pour le partage de ce blog. La robe est très jolie, bravo
Répondre
T
Merci beaucoup pour ta visite et la robe !
O
toute mignonne et très jolie cette petite robe !<br /> bon début de semaine !
Répondre
T
Merci Oma Annick !<br /> bonne semaine également , bises
L
Très jolie robe! <br /> Me voici abonnée grâce à Laramicelle que je remercie!
Répondre
T
Je te souhaite la bienvenue et merci pour ton com <br /> bonne journée , bises