Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 17:10

Il y a déjà quelque temps 

que j'ai tricoté cet ensemble 

Tuto de Sylvie 

( voir le lien dessous ) 

que je remercie beaucoup pour ces jolis tutos 

qu'elle nous offre si gentiment !!!

 

J'ai utilisé le reste de laine 

de la tenue de sport d'hiver 

d'Emilie ,

mais pas assez pour faire le col ,

alors j'ai fais un petit col officier !

cette laine était un peu fine ,

du coup le manteau ne ferme pas 

et les manches ne sont pas longues 

mais un peu plus que 3/4 ,

je l'appèlerai plutôt 

Veste 1/2 saison !

Manteau et jupe pour Zoé
Manteau et jupe pour Zoé
Manteau et jupe pour Zoé

Je souhaite la bienvenue

à mes nouvelles abonnées !!!

 

Merci à vous toutes 

pour vos gentils commentaires !!!

merci à l'auteur du gif !

merci à l'auteur du gif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il a fait vraiment maussade aujourd'hui avec de la pluie. j'en ai profité pour faire mon repassage et sortir un peu mes perles.<br /> demain je vais faire du sirop de fleurs de sureau ainsi que de la gelée. c'est vraiment délicieux. <br /> et demain après midi ce sera la première du groupe brico-café créé par une amie.<br /> nous nous retrouverons à plusieurs pour papoter et tricoter ensemble. bon bien sur si on a envie de faire d'autres choses on amène notre matériel et on bricole. ce sera aussi l'occasion de se perfectionner en conjuguant nos talents respectifs.<br /> je me réjouis de ces bons moments<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
Oh mince je n'arrive pas à m'abonner, je vais te mettre en lien via mon blog du coup, je re tenterais ma chance un peu plus tard !
Répondre
T
Merci Nataline ! d'autres personnes aussi ont eu du mal à s'abonner et ont fini par y arriver ! merci la nouvelle version OB !!! de même que je ne peux pas ajouter &quot; mes blogs amis &quot; dans mes liens !!! zut !!!<br /> Bises
N
Coucou je découvre ton blog et tes jolis tricots, bravo. Je vais m'abonner. Bisous
Répondre
M
COUCOU
Répondre
L
C'(est très joli comme tenue !
Répondre