Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 15:32

Pendant les dernières vacances ,

j'ai sorti la MAC ,

pour confectionner 2 robes et 2 jupes 

et un pantacourt

pour Laura .

 

Voici donc les 1ières tenues

taillées dans une jupe bleue Jean'n clair  , 

T 4 ans  , qui était à mes filles ,

j'ai gardé le bas qui me plaisait beaucoup ,

et j'ai fait le patron d'après sa robe d'origine 

ainsi que le bandeau !

 

LA ROBE  

Premières tenues pour Laura
Premières tenues pour Laura
Premières tenues pour Laura
Premières tenues pour Laura

 

LA JUPE

j'ai profité d'une petite éclaircie 

pour faire 2 photos à l'extérieur,

 

LE TOP est un tuto de fildeloire

que je remercie beaucoup !

lien dessous

 

 

Premières tenues pour Laura
Premières tenues pour Laura
Premières tenues pour Laura
Premières tenues pour Laura

Merci à vous toutes ,

pour vos visites ,

pour vos sympathiques commentaires .

 

A bientôt ...

Premières tenues pour Laura
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh bien Laura a été gatée, elle va pouvoir se promener le long des plages avec ses jolies tenues d'été.<br /> je lui trouve un bien joli minoi.<br /> Bises
Répondre
M
très jolie merci pour les fotos<br /> maria (Lisboa - Portugal)
Répondre
L
J'aime bien, avec la dentelle qui fait raffiné.
Répondre
C
oui c'était un très bon après midi quand vous êtes venus !!! <br /> le lac est toujours aussi joli que ce jour là mais il y avait moins de soleil la semaine dernière.<br /> bonne nuit. bisous
Répondre
C
bravo c'est très réussi !! tu as eu raison de garder cette jupe pour la transformer.<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
T
Merci Claude !!! <br /> Bonne soirée , bises