Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 14:24

Je vous offre ce bouquet hivernal

de mon jardin ,

 le houx avec ces petites boules rouges 

vient de la forêt ,

j'ai du houx mais sans fruits ,

et cette petite composition 

confectionnée avec ce que j'avais sous la main ,

 

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ,

 

et de très bonnes fêtes de fin d'année ,

bisous à toutes 

 

 

merci aux créateurs des gifs !
merci aux créateurs des gifs !
merci aux créateurs des gifs !
merci aux créateurs des gifs !
merci aux créateurs des gifs !
merci aux créateurs des gifs !
merci aux créateurs des gifs !

merci aux créateurs des gifs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Françoise pour ces jolis bouquets de noël, ils sont superbes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Il est magnifique ton bouquet !
Répondre
F
joli décor de no£el<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très jolie réalisation avec pas grand chose comme tu dis. Merci et passe un très bon réveillon et de très bonnes fêtes de Noël<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ce bouquet de noël.<br /> Je te souhaite également un très joyeux noël Françoise !<br /> Bisous.
Répondre