Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 11:17

Pour une fois ,

je pense à l'appeler Zoé,

nom que Virginie a donné

à Capucine !!

 

Voici donc cet ensemble :

tunique orange en rangs raccourcis ,

en Phildar Luxe de mon stock ;

et la jupe en rangs raccourcis ,

blanche mouchetée de orange et marron ,

Phildar Luxe je crois 

( des pelotons que j'ai depuis plus de 30 ans !!!) 

 

Ces 2 modèles sont des tutos 

de Martine iaia 

lien ci-dessous

 

 

Tunique et jupe pour Zoé / Capucine
Tunique et jupe pour Zoé / Capucine

les ballerines sont de 

Marie LN 

Merci pour tous vos gentils coms !!!!

Tunique et jupe pour Zoé / Capucine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est vraiment mignonne avec cette tenue gros bisous et merci de ton inscription sur mon blog gros bisous
Répondre
M
Bel ensemble très bien réussi, comme vous je suis passionnée de poupées chéries je suis bien contente de découvrir votre blog, je m'y inscrit.<br /> belle journée
Répondre
T
Merci pour votre gentil com et bienvenue sur mon blog !!!<br /> Je n'ai qu'une Chérie , les autres poupées étaient à mes 3 filles et les autres de mon enfance !!!!<br /> bonne soirée , bises
C
Super les collants, merci à toi pour ce tuto !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Wow !!! trop belle ta Zoé dans cet ensemble, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Ravissant petit ensemble !<br /> Merci pour le lien Françoise.<br /> Bises !
Répondre